Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balades, infos nature, jardin, DIY, recettes, lectures

Les carnets de Calixte

Désolée, je suis attendue (A.Martin-Lugand)

Avec Désolée, je suis attendue (éd. Pocket), Agnès Martin-Lugand brosse le portrait de Yaël, une jeune femme ambitieuse accaparée par son travail au point de délaisser famille et amis.

Le talent de l'auteure s'exprime dans la description de l'engrenage qui peut mener quelqu'un jusqu'à l'épuisement physique et mental qu'est le burn-out.

Le récit, déroulé du point de vue de Yaël, nous permet de mieux comprendre comment on peut en arriver là ...

L'héroïne va-t-elle continuer à passer à côté de sa vie ?

Comme dans A la lumière du petit matin, Agnès Martin-Lugand montre que, parfois, un coup de pouce du destin peut éviter de perdre pied.

Un roman agréable à lire, qui ferait une bonne comédie romantique à l'écran !

Désolée, je suis attendue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je la lis de temps en temps pour passer un bon moment et elle sait toucher son lecteur. Merci pour ton ressenti sur ce titre que je n'ai encore pas lu
Répondre
C
Bonne lecture !